En savoir plus sur nous Flavinou

En savoir plus sur nous Flavinou

top of page
Bureau

L'HISTOIRE DE NOIRPINK

La création de Noirpink est dû à une amitié entre plusieurs personnes ayant pour vision d'améliorer l'image du tatouage et de vous proposer des projets uniques..

En 2020, Réka et Flavien décident de créer quelque chose de cocooning, safe et professionnel. Sans aucune idée de quoi et comment. 

À force de discussion avec leur ami Geri alias ggnagy, tatoueur à Pécs en Hongrie, ils se rendent vite compte qu'ils ont la même vision d'un avenir ensemble.

Le premier salon ouvre à Chanteloup-en-Brie et, très rapidement ils se rendent compte que les personnes se sentent chez eux en venant chez nous.

En même temps avec un bon café/thé, un choix de kinders variés et des tatouages de qualité on comprend l'engouement.

Début 2020, Flavien et Réka avait fait la rencontre d'une apprentie se prénommant Ellarockera alias Candela. Elle n'avait pu nous rejoindre à ce moment mais Flavien n'a cessé de la suivre tel la série You et un jour il réussit à lui mettre la main dessus afin qu'elle rejoigne l'équipe Noirpink. Son univers de tatouage est unique et très féminin. Venez la découvrir et voir son talent et surtout son accent nous venant tout droit d'Argentine.

A la recherche d'un nouveau membre de l'équipe, nous tombons sur la rayonnante My little Ponyink alias Déborah. Ses univers Disney - Anime et Pop culture nous font tomber sous le charme et nous décidons donc de débuter l'aventure ensemble.

Histoire à suivre

Mais pourquoi Noirpink ?

Pas facile de trouver un nom pour un salon de tatouage.

J'avais pensé à  Jar Jar b'ink ou Tattooine mais Réka n'a pas été convaincue. Elle voulait quelque chose de simple à retenir. Représentant l'homme, la femme, le tatouage et le maquillage permanent.

En cherchant un petit peu, le mélange du noir et du rose paraissait pas mal, mais il fallait la touche tattoo. Le ink signifiant encre nous avons trouvé notre nom "NoirPink".

"Yes le Jar jar b'ink c'était trop cool comme idée même si ce n'est pas facile à prononcer.

Dans un prochain salon maybe".

bottom of page